Devant les conditions sanitaires qui se dégradent, nous sommes obligés d'annuler les repas conviviaux en table d'hôtes, et de renforcer les précautions déjà en vigueur cet été :

Les petits déjeuners seront servis sur un plateau déposé devant la porte des chambres. S'il ne pleut pas et en fonction de la température, pas de problème pour prendre le petit déjeuner dans le jardin.

En remplacement de la table d’hôtes, nous vous proposons des paniers-repas, légumes du potager et même qualité que les dîners habituels (mais sans le service et les contacts que cela entraîne). Vous pourrez vous installer sur une des tables du jardin. Si vous êtes seuls, le salon à l’étage de vos chambres sera également disponible à cet effet.

Nous vous demanderons de défaire vos lits et mettre draps et linges de toilette dans un sac en tissu prévu à cet effet, que vous laisserez dans la chambre, afin d'en limiter les manipulations.

Le port du masque est obligatoire et permanent à l'intérieur comme à l'extérieur de la maison, et nous sommes navrés de limiter les contacts au strict minimum.

Si la situation sanitaire devait s'aggraver davantage, nous serions désolés, mais obligés, d'annuler toute réservation.

Merci de votre adhésion à ces contraintes partagées.

Bien cordialement

LA CROIX VERTE

12 rue des maîtres sonneurs 36400 Saint-Chartier

Tèl : 02 54 31 02 71

lacroixverte36400@gmail.com

© 2015 dessiné par Camille PORTIER